Mise à jour vers 3.5 et logo qui ne renvoie plus à la page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Mise à jour vers 3.5 et logo qui ne renvoie plus à la page d'accueil

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour 3 de mes sites joomla depuis la 3.4.8 jusqu'à la version 3.5. Ils sont tous fait avec t3-framework.

Étonnamment, le logo ou le titre du site ne renvoient plus à la page d'accueil lorsque je navigue sur le site.

Est-ce que d'autres parmi vous ont rencontrés ce problème ? J'ai beau chercher sur google en français et en anglais, je ne trouve rien d'approchant...

Est-ce que vous savez comment résoudre cela ?

Merci d'avance,

Paul

Re : Mise à jour vers 3.5 et logo qui ne renvoie plus à la page d'accueil

Bonjour Paul,

J'ai un site 3.5 avec template Ja elastica - T3 Framework et RAS ?

Un lien vers le site ?
    Le cache a t'il été vidé en passant à la version 3.5 ?
    Solidaire avec les dinosaures

Commentaire

Bonjour,

Oui, apriori j'ai bien vidé le cache de Joomla et celui des navigateurs.

Voici un lien vers un des sites pour l'exemple :

Le Groupe des Méthodes Pluridisciplinaires Contribuant à l'Archéologie est l'association professionnelle qui fait la liaison entre les acteurs de l'archéométrie

Celui ci est fait avec le template Uber et donc le framework T3.

J'en ai 7 autres faits avec le template t3_bs3_blank, et ils ont tous le même problème...

Je sais comment changer cela "en dur", en allant dans /templates/local/tpls/blocks/header.php et en remplaçant
      Code PHP:
      <?php echo JURI::base(true?>
      par l'URL de mon site, mais ça ne me semble pas très propre, et j'aimerais bien savoir d'où ça vient !

Merci !

Paul

Commentaire

Une mise à jour du template sans doute !
        =>
        Je vois que ici https://github.com/t3framework/t3/bl...r/CHANGELOG.md
        on signale la correction de ce bug ...
        JURI::base(true) does not work in Joomla 3.5 ...
        Solidaire avec les dinosaures

Commentaire

Merci pour l'info, je vais regarder cela !

Je suppose qu'il va falloir que je mette à jour à la main puisque ce sont les fichiers dans le dossier "local" !!

Merci en tout cas pour cette recherche, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et c'est toujours aussi agréable d'avoir la communauté Joomla présente !

Paul

Commentaire

Bonjour,

J'ai donné la solution à ton problème sur ce post
            GIMPons.net : http://www.GIMPons.net = plus de 1000 tutoriels sur GIMP , plus d'un millier d'images pour expliquer les filtres de GIMP.
            Le terrier de Fynhooft : http://patrick.gauwin.free.fr
            Le CSE d'Hazebrouck : http://www.csehazebrouck.fr

Commentaire

Merci !

J'ai creusé un peu le problème, et j'ai réussi à le résoudre mais pas sur le site que je vous ai envoyé.

En fait, avec le template b3_bs3_blank, ça marche si je change l'URL en dur ou si je mets ça dans mon fichier header.php :

Code PHP:
              <?php echo JUri::base() ?>
              à la place de ça :

Code PHP:
              <?php echo JURI::base(true)?>
              Par contre, avec le template Uber, ça ne fonctionne pas... J'ai fait une demande sur le forum de Joomlart, et je reviendrais poster la réponse ici pour le cas où d'autres auraient le même problème...

Bonne soirée,

Paul

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X